CATEGORIESMENU

0

Shopping Cart (0)

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port TTC À définir
Total TTC
  Continuer mes achats Commander  

Formulaire de contact

Pour toute demande, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 Questions fréquentes Avez-vous regardé si la réponse à votre question ne s'y trouvait pas ?

Q :Je n'arrive pas à créer mon compte, comment faire ?

R :Lorsque votre bulletin d'inscription est terminé et envoyé, vous recevrez un mail de confirmation avec un lien d'activation et vos identifiants de connexion.

Q :Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de création de compte, que dois-je faire ?

R :Vérifiez si votre adresse mail est correcte, si c'est le cas vérifiez si le message n'est pas dans les indésirables. Si le problème persiste, merci de prendre contact avec nous.

Q :Quel est le montant minimum de commande ?

R :Chez Fogesco, il n'y a pas de minimum de commande !

Q :Quel est le montant des frais de port ?

R :Les frais de port sont de 8€ pour toutes commandes inférieures à 150€. Passé ce montant, la livraison est gratuite.

Q :Quel est le délai de livraison ?

R :Fogesco s'engage à vous livrer sous 15 jours ouvrés pour le matériel d'Art Plastique et sous 6 semaines pour les produits Roulants, Sport... (selon le stock disponible). Dans le cas d'un délais plus important, vous recevrez un mail d'information.

Q :Je souhaite poster une vidéo sur le site, comment faire ?

R :Il est nécessaire de prendre contact avec nous pour cette opération.

Q :La mairie doit recevoir un devis avant de valider la commande, comment faire ?

R :Pour celà vous devez être connecté en tant qu'école. Lors de la validation de votre commande, vous devrez cocher la case "Nécessite une validation extérieure" et remplir les champs de contact. Un mail sera envoyé à l'adresse indiquée et il ne restera plus qu'à la personne concernée de valider ou d'annuler la comande.

Q :Je suis une collectivité, dois-je payer ma commande sur internet ?

R :Non, pour une collectivité, une facture est envoyée avec votre commande.